Qui je suis?

Je suis une cabane au fond des bois. Je suis la montagne et la rivière. 

Je me suis formée au CESHUM, École de Psychothérapie Transpersonnelle à Paris.

Professeure de Hatha yoga, grande méditante Vipassana, passionnée par le pouvoir thérapeutique des plantes et des huiles essentielles, j'enseigne et partage mes connaissances lors de cours, de stages, de retraites et de consultations individuelles.

En 2011, je fais mon tout premier voyage chamanique avec les plantes sacrées qui changera profondément ma vision du monde et de la vie. Depuis je continue à travailler avec ces médecines afin d'approfondir mes connaissances sur les différentes cartographies des états de conscience modifiés.

D’autre part, ma pratique est profondément imprégnée par l’enseignement de Mooji, grand maître spirituel contemporain de la lignée de l'Advaïta Védanta, dont les retraites, les mots, les écrits et les rires restent le socle de mon élan de transformation.

Maman, artiste, amoureuse de la nature et du monde, j'ai a eu la chance de beaucoup voyager et j'ai notamment vécu pendant plusieurs années à Hawaii, Montréal & New York.

 

Aujourd'hui, je suis installée à Lyon et je vous reçois en consultation individuelle dans mon cabinet à Valmy. 

« Peux-tu simplement reposer dans le sentiment naturel d'être, au-delà de toute séparation ? Ne cherche aucune expérience spéciale, aucun bénéfice. Ne sois pas non plus dans l’attente, ni dans l’anticipation. Reconnais ce sentiment unique d’être, tout naturellement. Aucune autre pratique n'est nécessaire si tu poursuis la recherche avec détermination, confiance et dévotion. »

mooji

© 2021 par Adélaïde Klarwein

crédit photos : Kenia Sadoun / www.keniasadoun.com